Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on tricotait ensemble ?
7 octobre 2006

c'est parti !

L'idée de ce blog, c'est de se montrer (et se proposer) des idées de pulls (et autre) à tricoter...et les tricoter ensemble dès qu'une masse critique (2 personnes devraient suffir ;-)), à l'aide (ou non) d'un nouveau blog consacré à ce knit-along.

On verra si ça vous emballe. Sinon, ça me servira tjs à mettre de côté les photos des modèles qui ME donnent envie, de rassembler des infos dessus (qui l'a fait avant, comment ça s'est passé, etc), et de lui associer des fils-maison (trop de stock).

Mon activité tricot va se résumer à ça pour quelques temps car j'ai un problème au poignet (peut-être un kyste synovial, c'est-à-dire une petite poche de flotte dans l'articulation) qui m'empêche de tricoter jusquà nouvel ordre (j'espère rapide).

à bientot, elifsu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi, dès que la plupart de mes en-cours sont terminés, de toutes façons, faire ensemble me plait bien, même si l'idée d'être la seule qui comprend rien est pas trop réjouissante, mais c'est en tricotant qu'on devient....<br /> fred
Et si on tricotait ensemble ?
Publicité
Publicité